Au-delà de Grace Kelly …

Son Altesse Sérénissime
Princesse Grace de Monaco

Célébrer une des figures les plus emblématiques du 20e siècle, BeyondGraceKelly.com s'efforce de préserver la mémoire de Grace Kelly à partir d'un lieu d'amour profond, honneur et admiration.

Présenter la vie de la princesse Grace de Monaco à partir de Grace Kelly, l'actrice oscarisée, à son mariage avec le Prince Rainier III et sa vie de la princesse de Monaco.

Au-delà de sa mort prématurée en Septembre 14, 1982, L'héritage de la Princesse Grace est beaucoup plus que les films Grace Kelly. Alors que son essence peut être capturé dans les nombreux livres et des photos, son esprit vit dans le présent Prince Souverain de Monaco, Prince Albert II; son travail et son dévouement sont exercées par la Princesse Caroline de Hanovre; et son sens de la créativité et de l'aventure est incarnée par la princesse Stéphanie.

Le “Grace de Monaco” Film (mettant en vedette Nicole Kidman) inspiré un projet d'archiver numériquement articles vintage de publications internationales (dont beaucoup ne sont plus en circulation) comme un cadeau à tous ceux qui ont toujours aimé et honoré Princesse Grace et qui continuent à rester fidèle à sa mémoire.

Aujourd'hui, Monaco est l'une des principales destinations touristiques, ainsi que d'un centre économique diversifié, tout en restant à la maison pour le plus grand nombre de millionnaires et de milliardaires par habitant dans le monde. Prince Albert, Le fils de Grace Kelly, est la règle actuelle du peuple monégasques, et en 2014 the Grimaldi dynasty was blessed with the naissance de jumeaux héritiers,Prince Jacques and Princess Gabriella, assurant ainsi le règne continu de la famille régnante la plus longue dans le monde.

Prince Albert se souvient sa mère extraordinaire dans ses propres mots

(Remarque: Tous les efforts ont été faits pour assurer le plein crédit à la Grace Kelly / Princesse Grace de Monaco informations figurant sur ce site.
Si vous êtes directement impliqué et avoir des problèmes de droits d'auteur, nous serions heureux de vous entendre info@beyondgracekelly.com)

S'il vous plaît Partager ....TwitterFacebookPinteresttumblrGoogle+Email

Beyond Grace Kelly …

Her Serene Highness
Princess Grace of Monaco

Celebrating one of the most iconic figures of the 20th century, strives to preserve the memory of Grace Kelly from a place of deep love, honor and admiration. 

Presenting the life of Princess Grace of Monaco from Grace Kelly, the Oscar-winning actress, to her wedding to Prince Rainer III and her life as the Princess of Monaco. 

Beyond her untimely death on September 14, 1982, Princess Grace’s legacy is far more than the Grace Kelly movies.  While her essence can be captured in the many books and photos, her spirit lives on in the present Sovereign Prince of Monaco, Prince Albert II; her work and dedication are carried on by Princess Caroline of Hanover; and her sense of creativity and adventure is embodied by Princess Stephanie.

The “Grace of Monaco” Movie (starring Nicole Kidman) inspired a project to digitally archive vintage articles from international publications (many of which are no longer in circulation) as a gift to all those who have always loved and honored Princess Grace and who continue to remain loyal to her memory.

Today, Monaco is one of the top tourist destinations, as well as a diversified economic center, while remaining home to the highest number of millionaires and billionaires per capita in the world.  Prince Albert, Grace Kelly’s son, is the current ruler of the Monegasque people, and in 2014 the Grimaldi dynasty was blessed with the birth of twin heirs,Prince Jacques and Princess Gabriella, thus ensuring the ongoing reign of the longest ruling family in the world.

Prince Albert remembers his extraordinary mother in his own words

(Note: Every attempt has been made to provide full credit to the Grace Kelly / Princess Grace of Monaco information appearing on this website. 
If you are directly involved and have copyright concerns we would be happy to hear from you

Please Share....TwitterFacebookPinteresttumblrGoogle+Email